âProchain conseil municipalâ
Mairie de Boisset-et-Gaujac
le Jeudi 12 DĂ©cembre 2024 Ă 17h21
Le prochain conseil municipal aura lieu le mardi 17 décembre 2024 à 20h en salle du conseil municipal.
L'ordre du jour sera le suivant :
âApprobation de la sĂ©ance du 3 octobre 2024
âAdministration GĂ©nĂ©rale
1. ProcĂšs-verbal d'installation d'un Conseiller Municipal.
2. Modification des Commissions Communales.
3. DĂ©signation d'un nouveau Correspondant Ă la DĂ©fense.
4. DĂ©signation d'un nouveau membre Ă©lu au Conseil d' Administration du Centre d' Action Sociale {CCAS).
5. Rapport annuel sur le Prix et la Qualité du Service (R.P.Q.S.) de l'eau potable de la Communauté AlÚs Agglomération sur l'Exercice 2023.
6. Rapport annuel sur le Prix et la Qualité du Service (R.P.Q.S.) de l'assainissement collectif de la Communauté AlÚs Agglomération sur !'Exercice 2023.
7. Rapport annuel sur le Prix et la Qualité du Service (R.P.Q.S.) de l'assainissement non collectif de la Communauté AlÚs-Agglomération sur l'Exercice 2023.
8. Rapport annuel sur le Prix et la Qualité du Service (R.P.Q.S.) de prévention et de gestion des déchets de la Communauté AlÚs Agglomération sur l'Exercice 2023.
âFinances
9. Projet de rénovation de l'éclairage public et demande de subventions.
10. Personnel Communal - Renouvellement de l'adhĂ©sion de la Commune de Boisset-et-Gaujac au ComitĂ© des Ćuvres Sociales (COS) de la Ville d'AlĂšs.
11. Concert du dimanche 9 février 2025 : fixation des tarifs des entrées.
12. Convention unique entre la communauté d'AlÚs Agglomération et la Commune de Boisset-et-Gaujac.
13. Adhésion à la convention de participation « Prévoyance » proposée par le Centre de Gestion du Gard.
âRessources Humaines
14. Création d'un emploi permanent.
L'ordre du jour sera le suivant :
âApprobation de la sĂ©ance du 3 octobre 2024
âAdministration GĂ©nĂ©rale
1. ProcĂšs-verbal d'installation d'un Conseiller Municipal.
2. Modification des Commissions Communales.
3. DĂ©signation d'un nouveau Correspondant Ă la DĂ©fense.
4. DĂ©signation d'un nouveau membre Ă©lu au Conseil d' Administration du Centre d' Action Sociale {CCAS).
5. Rapport annuel sur le Prix et la Qualité du Service (R.P.Q.S.) de l'eau potable de la Communauté AlÚs Agglomération sur l'Exercice 2023.
6. Rapport annuel sur le Prix et la Qualité du Service (R.P.Q.S.) de l'assainissement collectif de la Communauté AlÚs Agglomération sur !'Exercice 2023.
7. Rapport annuel sur le Prix et la Qualité du Service (R.P.Q.S.) de l'assainissement non collectif de la Communauté AlÚs-Agglomération sur l'Exercice 2023.
8. Rapport annuel sur le Prix et la Qualité du Service (R.P.Q.S.) de prévention et de gestion des déchets de la Communauté AlÚs Agglomération sur l'Exercice 2023.
âFinances
9. Projet de rénovation de l'éclairage public et demande de subventions.
10. Personnel Communal - Renouvellement de l'adhĂ©sion de la Commune de Boisset-et-Gaujac au ComitĂ© des Ćuvres Sociales (COS) de la Ville d'AlĂšs.
11. Concert du dimanche 9 février 2025 : fixation des tarifs des entrées.
12. Convention unique entre la communauté d'AlÚs Agglomération et la Commune de Boisset-et-Gaujac.
13. Adhésion à la convention de participation « Prévoyance » proposée par le Centre de Gestion du Gard.
âRessources Humaines
14. Création d'un emploi permanent.