Découvrez nos alentours

Consultez sur la carte ci-dessous les randonnées que vous pourrez trouver sur notre territoire :

Cliquer sur un tracé

Boucle Bagard / Boisset-et-Gaujac

Venez découvrir la nature Gardoise (chêne, thym,…) à travers cette boucle entre Bagard et Boisset-et-Gaujac qui vous fera également passer par le rocher de Peyremale.

Magnifique vue depuis le rocher d Anduze.

La capitelle que vous devez croiser lors de la randonnée

Le rocher Saint-Julien

Petit circuit de découverte d’Anduze et montée au sommet du rocher qui surplombe la ville.

… avec le bourg d’Anduze au pied du rocher.

Petite boucle du hameau de Boisset

Venez découvrir le charmant hameau de Boisset et ses environs à travers une petite randonnée dans les bois.

Le niveau est facile et la randonnée ombragée très agréable.
Départ et arrivée : hameau de Boisset, parking du temple.

En partant du parking du hameau, prendre à gauche du temple le chemin de Cadabuech. Au premier carrefour avec les panneaux d’indications, prendre à gauche direction Anduze (plusieurs circuits sont possibles à ce carrefour). Suivre ce chemin jusqu’au prochain carrefour de Pouillan, puis prendre à droite. Continuez ce chemin jusqu’au moment où vous arrivez à la fin du chemin de Philippe (début de la route goudronnée). Pour faire la petite boucle, ne pas prendre la route et prendre à droite le chemin de terre. Après 100 mètres vous devrez prendre le mono trace qui sera sur votre gauche, il vous permettra de redescendre sur le chemin de Cadabuech à un carrefour. A l’intersection prendre à droite le chemin vous ramène au hameau de Boisset et au parking.

Boucle nature au cœur de
Boisset-et-Gaujac

Au départ de la mairie, parcourez des sentiers ou monotraces dans la nature à proximité du coeur de village.
Balade bucolique où vous croiserez très peu de voitures.