Information Urbanisme

A compter du 1er janvier 2022

Tout dépôt du dossier d’Urbanisme :

– Permis de Construire

– Déclaration préalable

– Permis d’aménager

– Certificat d’Urbanisme

– Déclaration d’intention d’aliéner

pourra se faire par voie dématérialisée via le guichet unique

Pour vous aider dans vos démarches :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N319

Le service urbanisme de la mairie peut vous aider pour l’enregistrement de vos documents d’urbanisme sur rendez-vous uniquement.

Le PLU de 2010 et les différents zonages de la commune peuvent se consulter sur le portail de l’urbanisme :  https://sigcevennes.fr

Pour tout renseignement d’urbanisme s’adresser à urbanisme@boissetetgaujac.fr

Révision Plan Local d’Urbanisme

Les réunions publiques sur la révision de Plan Local d’Urbanisme (PLU) ont eu lieu le mercredi 21 septembre 2022 et le mercredi 04 janvier 2023 à la salle polyvalente.

Vous pouvez consulter les documents présentés ci-dessous (cloud) ainsi que les pièces du projet (PADD, OAP, Zonage…).

Retrouvez dans cet espace l’ensemble des documents d’urbanisme mis à disposition par la commune de Boisset-et-Gaujac.

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