📷Exposition du concours photos

Mairie de Boisset-et-Gaujac
le Lundi 22 Juin 2026 à 12h00

📸Suite au concours photos sur le thème "Le printemps à Boisset-et-Gaujac", organisé par la municipalité, la commission a délibéré et a sélectionné les plus beaux clichés.

🎞️Les photos sont, actuellement, exposées dans le hall d’entrée de la mairie. 

📷Vous pouvez venir les admirer aux heures d'ouverture de la mairie.

🎞️Le ou la grand (e) gagnant (e) verra sa photo en première page du petit Boissetain, qui sera distribué d’ici la fin de la semaine.

📸La commission communication remercie vivement les 11 particpants pour leur implication dans la vie boissetaine.
  • illustration
  • illustration
Aller au contenu principal