📷Exposition du concours photos
Mairie de Boisset-et-Gaujac
le Lundi 22 Juin 2026 à 12h00
📸Suite au concours photos sur le thème "Le printemps à Boisset-et-Gaujac", organisé par la municipalité, la commission a délibéré et a sélectionné les plus beaux clichés.
🎞️Les photos sont, actuellement, exposées dans le hall d’entrée de la mairie.
📷Vous pouvez venir les admirer aux heures d'ouverture de la mairie.
🎞️Le ou la grand (e) gagnant (e) verra sa photo en première page du petit Boissetain, qui sera distribué d’ici la fin de la semaine.
📸La commission communication remercie vivement les 11 particpants pour leur implication dans la vie boissetaine.
🎞️Les photos sont, actuellement, exposées dans le hall d’entrée de la mairie.
📷Vous pouvez venir les admirer aux heures d'ouverture de la mairie.
🎞️Le ou la grand (e) gagnant (e) verra sa photo en première page du petit Boissetain, qui sera distribué d’ici la fin de la semaine.
📸La commission communication remercie vivement les 11 particpants pour leur implication dans la vie boissetaine.