7ᵉ Fête de la Musique dans les jardins d'Indigo
Indigo Association
le Mercredi 24 Juin 2026 à 11h16
Pour cette 7ᵉ édition de la Fête de la Musique dans les jardins d'Indigo, plus de 80 adhérents et invités avaient répondu présents. Une affluence exceptionnelle qui témoigne de l'attachement de tous à ce rendez-vous devenu incontournable.
Notre président a ouvert la soirée par un petit discours de bienvenue avant d'inviter chacun à déguster le délicieux punch préparé par Domy, très apprécié des convives.
Le repas qui a suivi a été préparé grâce à la participation des commerces et étaliers de Boisset-et-Gaujac, que nous remercions chaleureusement pour leur contribution. Chacun a pu prendre place autour de la piscine et dans ce magnifique jardin idyllique, offrant un cadre particulièrement agréable pour cette soirée estivale.
Tout au long de la soirée, le groupe musical « Les Vieux Z'O » a enchanté le public avec un répertoire varié et entraînant. Leur prestation a contribué à créer une ambiance festive et conviviale qui a ravi l'ensemble des participants.
Alors que l'excellent repas touchait à sa fin et que venait le moment du dessert, Indigo nous réservait une belle surprise. Les convives ont eu le plaisir de déguster le champagne Walczak, généreusement offert grâce à la fidélité de nos commandes régulières. Une attention particulièrement appréciée qui a ajouté une touche de prestige à cette belle fête.
La soirée avançant, les participants ont commencé à regagner leur domicile, le sourire aux lèvres et avec une seule idée en tête : revenir l'année prochaine pour partager à nouveau ces moments d'amitié, de convivialité et de bonne humeur qui font la réussite des manifestations d'Indigo.
Un grand merci à tous les bénévoles, partenaires, commerçants, musiciens et participants qui ont contribué au succès de cette magnifique 7ᵉ Fête de la Musique. Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition encore plus festive ! 🎶🥂🌞
Bien cordialement,
Patrick et Domy
Notre président a ouvert la soirée par un petit discours de bienvenue avant d'inviter chacun à déguster le délicieux punch préparé par Domy, très apprécié des convives.
Le repas qui a suivi a été préparé grâce à la participation des commerces et étaliers de Boisset-et-Gaujac, que nous remercions chaleureusement pour leur contribution. Chacun a pu prendre place autour de la piscine et dans ce magnifique jardin idyllique, offrant un cadre particulièrement agréable pour cette soirée estivale.
Tout au long de la soirée, le groupe musical « Les Vieux Z'O » a enchanté le public avec un répertoire varié et entraînant. Leur prestation a contribué à créer une ambiance festive et conviviale qui a ravi l'ensemble des participants.
Alors que l'excellent repas touchait à sa fin et que venait le moment du dessert, Indigo nous réservait une belle surprise. Les convives ont eu le plaisir de déguster le champagne Walczak, généreusement offert grâce à la fidélité de nos commandes régulières. Une attention particulièrement appréciée qui a ajouté une touche de prestige à cette belle fête.
La soirée avançant, les participants ont commencé à regagner leur domicile, le sourire aux lèvres et avec une seule idée en tête : revenir l'année prochaine pour partager à nouveau ces moments d'amitié, de convivialité et de bonne humeur qui font la réussite des manifestations d'Indigo.
Un grand merci à tous les bénévoles, partenaires, commerçants, musiciens et participants qui ont contribué au succès de cette magnifique 7ᵉ Fête de la Musique. Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition encore plus festive ! 🎶🥂🌞
Bien cordialement,
Patrick et Domy